Normand expatrié en Bretagne, j'ai la double culture du calva et de la galette. Je fais de la photo depuis que je suis gosse. La photographie est ma mémoire, mais c'est aussi celle des générations futures. Elle peut montrer de belles choses, comme les erreurs à ne pas reproduire.
"Fait l'objet d'une fiche S comme individu susceptible de se livrer à des actions violentes" Conseil d'État • "Ideals are peaceful, History is violent" Fury • "Le vrai miroir de nos discours est le cours de nos vies" Montaigne
Photographe depuis un bout de temps. Les mouvements sociaux sont mon sujet principal, que ce soit dans un aspect artistique ou informatif. Ces évènements offrent une multitude de moments graphiques qu'il serait dommage d'ignorer.
Passionné depuis l'age de 15 ans par la photo, le photojournalisme est pour moi une vocation. Il est une façon de témoigner, de montrer les réalités du monde, qu'elles soient belles ou tristes.
J'ai commencé la photo il y a pas mal d'années, mais depuis 2 ans j'en ai fait mon activité prinncipale en couvrant plusieurs mouvements sociaux dont celui des Gilets Jaunes.